Pour vous aider dans votre quête, retrouvez dans cet article quelques suggestions de canapés.

Le canapé tout en courbes

Des accoudoirs bien travaillés en douceur… La conception de ce canapé a été confiée aux mains de tapissiers industriels les plus adroits que l’on puisse trouver. Avec ses lignes rondes et enveloppantes, le canapé inspire le confort et le chic. L’aspect cosy et cocon est accentué par sa palette délicate de couleurs.

Le canapé inspirant l’esprit refuge

Entre un canapé en forme U et un canapé d’angle, la taille XXL est idéale pour accueillir la famille ou vos amis. En effet, ces modèles peuvent recevoir entre 7 à 9 personnes. En plus d’une assise évolutive en méridienne, profitez encore du confort moelleux que procure le canapé. Pour un décor plus chaleureux et convivial, optez pour une couleur jaune moutarde ou rouge brun.

Le canapé modulable

Rien de mieux qu’un canapé modulable pour une pièce pleine de vie. Celui-ci est accompagné de plusieurs éléments pouvant être dissociés. Que ce soit dans une déco minimaliste ou un intérieur bohème, ce type de canapé a toute sa place. C’est un mobilier unique résultant de l’assemblage de fauteuils et de poufs.

Le canapé à l’esprit brut

Pour un décor paisible, rien ne vaut les matières naturelles pour fabriquer un canapé. Qu’il s’agisse de banquettes en cannage ou en rotin, le brut s’associe bien à la déco de votre salon pour une atmosphère bohème. Il est aussi accompagné de coussins moelleux pour avoir des assises impeccables.

Previous post Peinture à l’eau ou à l’huile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *